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yaya2017
28th September 2017, 09:33 AM
Plus que jamais, les marques se tournent vers l'enthousiaste féminin. Mais une marque a connu des décennies d'expérience avec ce consommateur et n'est pas influencée par la nouvelle concurrence. "[Les autres marques] ne sont pas axées sur les femmes de la même fa?on que Ryka", a déclaré Deb Krivelow, SVP et GM de l'étiquette de Caleres, fondée en 1987. "Ils se concentrent sur le consommateur dans Nike Air Max 90 Damen (http://www.martina-hertlein.de/Nike-Air-Max-90-Damen-c-29_38.html) son ensemble; ils veulent frapper les hommes, les femmes, les enfants. Nous nous sommes concentrés sur l'autonomisation dans tous les domaines de sa vie pendant 30 ans, Nike Air Max 95 Damen (http://www.martina-hertlein.de/Nike-Air-Max-95-Damen-c-29_44.html) et vous pouvez sentir cela lorsque vous mettez nos chaussures en place. ?Les membres de l'industrie conviennent que l'approche sexospécifique de Ryka est un grand avantage pour la marque. "Nous continuons à voir le succès dans le seul produit féminin [global]", a déclaré Matt Powell, vice-président et analyste du secteur sportif chez The NPD Group Inc. "Les clients, en particulier l'athlète millénaire plus agé, recherchent des produits spécialement con?us pour les femmes . Ryka s'harmonise bien avec ce consommateur. "Il a comparé la capacité de Ryka à répondre à sa base de consommateurs à certains des autres noms qui dominent les noms de marché des vêtements d'athlétisme féminins en plein essor tels que Danskin, C9 et Victoria's Secret (et son rameau Rose). Et, au cours de la dernière année, Ryka a vu les résultats en chiffres. Nike Roshe Run Womens (http://www.rnejranowski.co.uk/nike-roshe-run-c-45/nike-roshe-run-womens-c-45_47/) Selon le service de suivi de détail de NPD, les ventes de Ryka ont augmenté de 10 pour cent au cours des 12 mois jusqu'en ao?t. Cela a dépassé le marché global des chaussures de sport féminin, qui a connu une croissance de 1 pour cent. Selon Krivelow, les consommateurs de Ryka répondent le mieux à ses baskets de formation (dirigés par le style Fall de la dévotion XT), ses chaussures aquatiques et ses produits sportifs. Pour le printemps 18, la marque s'attend à ce que plusieurs articles fonctionnent particulièrement bien, y compris sa chaussure hydraulique Hydrosphere, la sandale sport Savannah, la chaussure de marche evotion Plus 2 mise à jour et plusieurs baskets d'entra?nement (Grafik Flow, Vida RZX, mise à jour Devotion XT).

Les partenaires commerciaux de Ryka ont encouragé la couverture multi-catégorie de la marque. "Leur Nike Air Max 90 Femme Rose (http://www.djherouan.fr/Nike-Air-Max-90-Femme-Rose-c-1_9.html) variété est bonne, et ils ont une belle impulsion de ce qui se passe dans la tendance sportive en ce moment", a déclaré Matt Wong, acheteur sportif pour Off Broadway Shoe Warehouse. "Ils couvrent assez peu de bases et le font très bien." Malgré les succès récents, Krivelow a reconnu que Ryka fait face à sa part de défis, principalement en ce qui concerne la vitesse du marché. "à l'heure actuelle, [le client] peut obtenir son information - les dernières tendances, les best-sellers, ce que ses amis aiment - simplement en cliquant sur un bouton", at-elle déclaré. "Nous Adidas NMD Homme (http://www.djherouan.fr/Adidas-NMD-Homme-c-53_55.html) devons nous assurer que les dernières tendances et les produits les plus pertinents entrent dans les mains de nos consommateurs plus rapidement que jamais." Pour conquérir ce défi, Caleres a pris des actions agressives dans l'ensemble de l'entreprise, y compris la refonte de ses opérations de division de gros, en Nike Air Max 90 Womens (http://www.flavorz.co.uk/nike-air-max-90-c-48/nike-air-max-90-womens-c-48_56/) partenariat avec les entreprises analytiques mieux comprendre son consommateur et améliorer la communication avec les usines. Et Powell croit que Ryka n'a pas capitalisé sur ce qu'il croit être une opportunité de marketing stellaire. "Ils n'ont pas joué le patrimoine de la marque dans la mesure où ils pourraient", at-il dit. "C'est une excellente fa?on de commercialiser; C'est ce que la plupart des marques de l'espace ne peut pas dire. C'est un levier que Ryka pourrait tirer en disant qu'ils n'étaient pas pleinement Adidas Superstar Femme Rose (http://www.maparoledapprenti.fr/adidas-superstar-c-10/adidas-superstar-femme-rose-c-10_16/) exploités. ?Cependant, la marque stimule ses efforts pour faire face au consommateur où elle achète. Krivelow a noté que si Ryka est un élément de base dans les grandes cha?nes telles que Kohl et DSW, son client fait de plus en plus ses achats en ligne. Donc, la marque met l'accent sur les cha?nes de vente numériques. Cet effort semble être payant. Selon Ryka, son Adidas Superstar Dames Wit (http://www.rojomaatwerk.nl/Adidas-Superstar-Dames-Wit-c-62.html) activité de commerce électronique est en hausse de 50 pour cent pour l'année.

Nike "semble avoir mal jugé l'appétit pour un produit de basket-ball clé de base", a écrit Sam Poser, analyste de Susquehanna la semaine dernière, en réduisant le Swoosh au point mort d'une note positive. Maintenant, il y a un ?montant excessif? de KDs, LeBrons et chaussures Kobe sur les étagères, selon les récents contr?les de magasin de Poser. ?Nous ne croyons pas que l'entreprise de basketball est morte?, a-t-il déclaré. "Plut?t, nous croyons qu'une reprise dans la catégorie basketball en Amérique du Nord peut prendre plus de temps que prévu initialement à mesure que le produit excédentaire est débloqué". John Kernan de Cowen, qui a une cote de marché sur Nike, a déclaré qu'il continue de voir le risque autour du basket de l'entreprise Les entreprises ont récemment vu le Curry 3 (Under Armour) au prix de 75 $ et à peu de demande à des prix supérieurs Nike Air Vapormax Mujer (http://www.andypanko.es/Nike-Air-Vapormax-Mujer-c-86_88.html) à 120 $ dans toute la catégorie ?, a déclaré Kernan, ajoutant qu'il y a eu aussi" une activité promotionnelle significative dans les vêtements et les chaussures pour hommes et femmes. Le joueur Jaffray a noté une augmentation de plus de 40% par rapport à l'année dernière sur les styles de dégagement sur Nike.com au cours du trimestre. Ajoutez à cela un ralentissement Adidas ZX 750 Herren (http://www.martina-hertlein.de/Adidas-ZX-750-Herren-c-1_24.html) dans les ventes de même magasin et les tendances numériques, et Nike "n'a pas encore atteint un fond sur son territoire", a écrit l'analyste Erinn Murphy vendredi. Elle a une note neutre sur les actions de Nike.Nike a augmenté de 0,9% à 53,70 en bourse aujourd'hui.